Vernis WIBO Gel, c’est top!

Bonjour mes louloutes!:)

Comme promis,j’ai fait le test du vernis wibo incredible gel. J’ai opté pour le rouge orangé,comme l’image ci-dessous.

Alors,toute excitée après ma commande, c’est avec surprise que Jumia m’informe que j’aurai mon colis le lendemain. J’ai donc eu le long weekend pour effectuer mon test.

Et là je vous dit que ce venis m’a conquis!!

Pourquoi?

D’abord la couleur, je la trouve class car elle est différente du rouge qu’on voit d’habitude.

Ensuite, la texture est fine mais l’on obtient une belle couleur après la première couche.


Aussi, La mèche est parfaite ,elle permet une bonne application du vernis sans déborder.

Enfin le vernis sèche très vite! Je n’ai pas eu besoin de l’aidee du ventilo. Et il brille naturellement(mes photos sont pas bien claires mais on voit bien que xa brille).

Alors voilà pourquoi j’aime ce vernis.

Et vous? Avez-vous dejà testé un wibo? Si oui n’hésitez à partager votre expérience avec nous. 

Bisouuu!!

Laisser un commentaire

