Soirée saint Valentin: Mes articles coups de coeur

Hello les louloutes!!!

Pour ce mois de février je voudrais vous présenter mes articles coups de cœur.

Alors, il y a quelques jours, je ne savais pas quoi faire de spécial pour mon bien aimé à l’occasion de la « Saint Valentin ». Hé oui très souvent on cherche tellement loin qu’on n’a pas d’idée. Et je découvre un article sur un blog qui m’a permis de me décider.

Je me dis allons pour le dîner, là encore il fallait que je m’organise rapidement(je vous épargne les détails). Mais j’ai fait de mon mieux( rire…). Et  sur le coup j’ai décidé de vous présenter les accessoires pour ma soirée Saint Valentin. 

1. Les bougies parfumées Yankee Candle

Ces bougies créent un univers de séduction, éveillent les sens, parfument toute la maison en apportant douceur et chaleur. Elles sont parfaites pour illuminer les dîners romantiques.

Il y en a de plusieurs senteurs (Rose et le Citronné)

bougie-parfumee-amour

2. Le diffuseur d’huile essentielle 

Le diffuseur d’huile essentielle c’est le top en matière de senteur (enfin je pense).

diffuseur-d-huiles-pour-bougie-en-ceramique

La bougie à l’intérieur permet de chauffer l’huile pour dégager une vapeur qui va parfumer toute la maison (c’est tellement enivrant !)

3. Les sticks encens opium

l’encens! mon compagnon de tous les jours!

j’en ai toujours en stock pour parfumer la chambre ou le salon. Il faut l’essayer vous ne serrez pas déçus.

encens_opium_gf-jpg

4. La bougie et l’huile de massage lovehoney

Un massage érotique est le moyen idéal de se connecter physiquement et émotionnellement avec votre partenaire. Le touché est très important et l’une des manières les plus intimes de se toucher est le massage.

Ici vous avez le choix entre l’huile et la bougie. Attention à la bougie, il faut s’assurer que l’huile qui en sort ne soit pas trop chaude (vous risquez de tout faire foirer). Pour éviter de tout faire capoter vous pouvez simplement utiliser l’l’huile de massage(personnellement je la préfère à la bougie).

5. Le jeu de cartes KamaSutra lovehoney

Un  jeux sexuel peut être très amusant.

cartes-kamasutra

c’est également un cadeau original, votre prochaine soirée à jouer aux cartes sera tout sauf ennuyeuse!!!

N’hésitez pas à partager avec nous vos accessoires pour la Saint valentin! Des bisous…

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je valide l’huile de massage d’autant plus qu’il faut le reconnaître, un massage est souvent très agréable et propice à de belles retrouvailles.

    Aimé par 1 personne

    1. albioty dit :

      Très agréable… Merci

      Aimé par 1 personne

  2. Liilou🌺 dit :

    Coucou ma belle, j’ai posté un article parlant de ton blog, viens vite le découvrir https://prettyliilou.com/2017/06/07/ces-blogs-peu-connus-que-jaime/

    Aimé par 1 personne

    1. albioty dit :

      Merci encore pour le coup de pouce. Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Liilou🌺 dit :

        De rien ma Belle 😘

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

