Je n’ai pas de PASSION

le

Hello Friends!
Je vous souhaite une bonne journée avec cet article inspirant.

GOROU Adama

Il est venu spontanément vers moi après mon discours de 5 min au cours d’un événement. Sa démarche nonchalante m’a laissé croire qu’il devait avoir un sérieux problème intérieur. Et je ne me trompais pas.

passion3Lui : « Bonjour Coach, j’ai un problème »

Moi : « Lequel ? »

Lui : « Je lis partout qu’il faut de la passion pour réussir. Mais moi, je n’ai pas de passion. Rien ne me passionne ».

Moi : « Que fais-tu en ce moment ? »

Lui : « Je suis étudiant à l’ENS. Je devrais en sortir comme professeur de 1er cycle en Sciences Naturelles »

Moi : « Pourquoi as tu passé le concours d’entrée ? »

Lui : «  Pour avoir un emploi ? »

Moi : « Et si tu n’avais pas besoin de cet emploi ? Qu’aurais-tu voulu être ?

Lui : «  Ingénieur agronome »

Moi : « Et pourquoi tu ne le deviendrais pas ? »

Lui : (un peu interloqué par ma question) «  J’ai tenté le concours après le Bac mais cela n’a pas marché »

Moi : « Quel âge…

View original post 282 mots de plus

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Anita dit :

    Oui, très inspirant comme article, merci du partage
    Passe une belle journée
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

