Coups de cœur du moment

Hello la famille!

J’espère que vous avez passez un bon weekend.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mes coups de coeur du moment.

Sans plus tarder, découvrons les!:

  1. La fille de l’air de Courrèges, mon parfum pour mes occasions spéciales

La fille de l’air de Courrèges

C’est un parfum que je trouve pur, frais et féminin et subtile. Je le  porte facilement toute la journée😍.

Le top c’est qu’il est peu populaire!

  1. Le CC Cream de Sleek Make Up, mon make up favori du moment

Vous cherchez un fond de teint 2 en 1, qui  illumine et mâtifie votre teint ?

CC Cream , Sleek Make Up

Je vous conseille d’essayer celui-ci et vous m’en donnerez des nouvelles. En plus, il est décliné sous toutes les teintes du très claire au très foncé. Vous trouverez à coup sur votre teinte!

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui!

Restez connectés pour le prochain article et ne ratez surtout pas mon premier tuto make up (et oui je vais m’y mettre! RIRE).

N’hésitez pas à partager avec nous vos coups de cœur du moment.

Des Bisous…

Laisser un commentaire

