Petit poème à ma mère: M’MAN*

M’MAN,

Belle et Charmante

Courageuse et Battante

Je me rappelle mes moments de bonheur avec TOI

TOI qui t’es toujours battu pour MOI

TOI qui as toujours cru en MOI

Longue vie à TOI !

Dans nos instants de complicité,

Tu m’as toujours  encouragé

De ton sourire et de tes larmes j’ai tiré ma for-ce

Toi qui a toujours été si for-te

Femme Agni**

Femme béni-e

Femme au grand cœur

JE T’AIME M’MAN.

*M’man: Maman en Agni

**Agni:  Langue ou peuple du sous-groupe akan , parlée en Côte d’Ivoire et au Ghana.

                                                                                                                Ahou K.

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Anita dit :

    Super poème pour ta maman, elle doit etre fière de toi
    Merci pour ce partage
    Passe une belle semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. albioty dit :

      Coucou Anita, merci a toi de l’avoir lu. Très belle semaine à toi également. Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Anita dit :

        Je t’en prie
        Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

